Les accros des frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les accros des frères Scott

Voici un forum pour les accros des Frères Scott. Ici, vous pourrez discutez de votre série préférée, de vos coups de cœurs et de vos coups de gueules, partager vos news avec d'autres fans. Alors à vos claviers!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Mariage entre lucas et Lindsay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fullkani15




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Le Mariage entre lucas et Lindsay   Le Mariage entre lucas et Lindsay EmptyJeu 6 Mar - 1:51

Ils vont bel et bien se marier, le mariage entre lucas et peyton n'est seulement qu'un rêve! =( c'est poche
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Juste un rêve?   Le Mariage entre lucas et Lindsay EmptyJeu 6 Mar - 14:28

Rholala tu m'as cassé mon trip la!!! J'ai tellement envie k'ils se marient!!! Moi je pense ki aura qd même un truc entre Lucas et Peyton même si Lucas et marié. C'est obligé ils s'aiment toujours les 2 la et Lucas réagit comme un c**!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottaddict.superforum.fr
Injall
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Je suis hyper contente!!!   Le Mariage entre lucas et Lindsay EmptyJeu 20 Mar - 15:19

Eh oui c'est officiel, le mariage de Lucas et Lindsay n'a effectivement pas eu lieu. Et je suis hyper contente. Je vois de l'espoir pour le couple Peyton/Lucas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottaddict.superforum.fr
leyton45




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage entre lucas et Lindsay   Le Mariage entre lucas et Lindsay EmptyJeu 15 Mai - 20:16

Ouais c'est cool qu'ils se soient pas mariés...
Par contre vous pouvez m'expliquer un truc ? Pourquoi Lucas s'attache tant à Lindsey ? Quand Peyton lui a dit 'non, je veux qu'on se marie, mais plus tard', Lucas l'a lachée. Maintenant, c'est Lyndsey qui dit 'non, on n'est pas faits pour être ensemble', et lui il s'accroche...
C'est tiré par les cheveux...!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Re : Le mariage entre Lucas et Lindsay   Le Mariage entre lucas et Lindsay EmptyJeu 15 Mai - 22:06

Ouais t'as raison leyton 45 c'est vraiment tiré par les cheveux mais c'est pour garder le suspens à mon avis. De toute façon c'est comme ça depuis le début. J'adore one tree hill mais Lucas ne sait jamais ce qui veut : entre Peyton, Brooke et Lindsay c'est un peu nul sur ce point. D'ailleurs je sais pas si tu as vu la promo de l'épisode 18 mais c'est dans cet épisode que Lucas va choisir entre les 3. Moi j'espere et je pense qu'il va choisir Peyton. Sinon c'est vraiment du n'importe quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottaddict.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage entre lucas et Lindsay   Le Mariage entre lucas et Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage entre lucas et Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les accros des frères Scott :: Les frères Scott :: Le mariage de Lucas et Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser